L'histoire de Maison Ato

Pour vous parler de Maison Ato je dois vous parler un peu de moi. Je m'appelle Amélie, je suis passionnée depuis l'enfance par les DIYs, l'illustration, les fleurs et les belles choses. Après un début de carrière dans le e-commerce, l'envie d'utiliser mes mains devient trop forte.

Je décide de quitter mon travail, de me former et d'ouvrir Maison Ato en mars 2020. 

Je propose alors toutes sortes d'ateliers créatifs, très vite les demande afflue pour les ateliers EVJF et pour les couronnes de fleurs. Sa tombe bien, j'adore les fleurs ! Les idées affluent et je créer des coffrets DIY pour que les personnes ne pouvant (ou ne voulant) par faire des ateliers présentiels puissent elles aussi créer leurs propres créations dans le confort de leur habitation. On me demande aussi des créations sur-mesure, je conçois alors une première collection d'accessoires fleuris. 

Maison Ato n'est qu'à ces prémisses, et j'ai hâte de voir jusqu'où elle ira.

Amélie M

Fleurs en poche

Le partage et la beauté

Maison Ato est née de l'envie de mettre à la portée de tous, les techniques créatives et DIY. Amoureuses des belles choses, Maison Ato est également là pour vous sublimer vous ou votre intérieur.

Faire Arrangements floraux

Des créations Faits Mains

Toutes nos créations sont 100% faites mains dans notre atelier Lyonnais. De la conception à la fabrication, chaque pièce est unique.

Bouquet de fleurs

Des vraies fleurs

Tous nos accessoires sont fabriqués à partir de vraies fleurs stabilité ou sécher. Le procédé de stabilisation permet de garder la souplesse et la couleur des végétaux.